L'induction des lignes de la main

Cette vidéo va vous permettre d'apprendre rapidement et facilement à descendre à l'intérieur de vous pour préparer un travail d'auto-hypnose.
Il s'agit d'une auto-induction qui vous coupe momentanément de votre état de conscience ordinaire plutôt tourné vers le monde extérieur pour vous permettre de diriger votre attention à l'intérieur de vous-même.

Apprenez progressivement à relâcher tout votre corps pendant l'induction et à laissez faire votre inconscient qui sait déjà faire. Dans cette induction, la main descend progressivement vers le visage dès que vous la laissez faire. Au début, la difficulté est de ne rien faire mais d'être uniquement à la découverte d'une main qui s'approche du visage et quand elle le touche, relâchez tout le corps.

Ne vous attendez pas au début à partir dans un lâcher-prise total et un bien-être spectaculaire. Tout cela viendra progressivement mais il n'y a aucun doute d'y arriver progressivement car l'état d'hypnose est un état naturel. Tout comme le bien-être est l'état naturel de chaque individu...

Il vous faudra aussi apprendre à approfondir et à maintenir cet état de transe, ce sera l'objet d'autres vidéos. Votre défi pour l'instant est de tester l'auto-induction et quelque soit votre ressenti intérieur, soyez content de vous car vous avez déjà franchi une étape dans l'exploration de vous-même. Votre inconscient apprend bien plus que vous ne l'imaginez... Faîtes lui confiance.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et expérimentations.

Merci à tous de votre fidélité.
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires