La technique de la pose de puissance

Les techniques métaphoriques sont des messages symboliques adressées à l'inconscient. Elles procèdent souvent d'une pensée magique ou poétique. Elles sont chargées d'une intention et provoquent un travail intérieur.
La technique expliquée dans cette vidéo est simple, rapide et facile à mettre en œuvre. Elle montre l'impact que nous pouvons avoir sur nos états intérieurs. Cet impact se trouve considérablement démultiplié par une utilisation régulière.
Et si vous passiez , seulement, 2 minutes par jour à la pratiquer, que pensez-vous qu'il se passerait pour vous dans 3 mois ? 

Vos réactions (2)

Vous n auriez pas un petit truc pour dormir instantanément quand bâillement détente ne marchent pas ?

par anisette , il y a 5 mois

Le bâillement n'est pas adapté avant de s'endormir même s'il détend car au contraire il remobilise le système pour l'action. On bâille spontanément pour lutter contre le sommeil même si cela semble l'inverse. Pour s'endormir plus facilement : pas d'écran deux heures avant de dormir, ne pas chercher à dormir à tout prix, faire hypnotic washing quand il y a trop de pensées (en accès gratuit) puis la poupée de chiffon (technique de relaxation anti stress) et s'il n'y a toujours pas de sommeil écouter un audio hypnotique (voir mon audio sur le sommeil sur ce site) dans tous les cas, seul l'inconscient va déclencher le sommeil alors il faut lâcher prise de toute volonté de dormir mais simplement créer le contexte favorable ....bon courage Anisette

par Claude , il y a 5 mois

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires